Recette barbecue : brochettes printannières

barbecue rectangulaire pas cher

Le barbecue Nordic : une cuisson saine et diététique

Le barbecue Nordic propose une cuisson saine et non toxique car la graisse ne tombe pas sur les braises comme dans les barbecues conventionnels et ne provoque donc pas de résidus toxiques sur les aliments.

Si vous craignez pour votre santé et que vous aimez quand même beaucoup la cuisson au barbecue, le barbecue Nordic vous proposera un bon compromis avec une cuisson saine et goûteuse.

Le barbecue Nordic : un barbecue propre

Les hommes adorent faire des barbecues mais en général ce sont ensuite les femmes qui sont de corvée de nettoyage. Il existe de multiples manières de nettoyer votre barbecue mais aucune n’est vraiment rapide. Avec le barbecue Nordic, il n’y a pas de calcination puisque la graisse n’est pas en contact avec les flammes, il vous suffit donc de mettre la grille au lave vaisselle pour qu’elle soit comme neuve.

Le barbecue Nordic : un barbecue transportable

Le barbecue Nordic est facilement démontable et est fourni avec sa housse de protection. Vous le montrez en quelques secondes et vous n’aurez pas besoin d’outil. Il pourra être posé n’importe où, même à proximité voire sur la table sur laquelle vous désirez manger, du fait qu’il ne dégage que très peu de fumée et une chaleur assez faible. vous les trouverez tous sur le site https://barbecues.ovh/ ainsi que leurs differents tests

Le barbecue Nordic : un barbecue écolo avec la briquette Quick Light BBQ

Avec le barbecue Nordic, vous n’aurez pas besoin de bois et de journal pour faire griller votre viande et vos légumes. Avec la briquette Quick Light BBQ, votre barbecue sera 100% écolo sans flamme et sans fumée. Les briquettes seront très facilement allumées, un briquet suffit et en deux minutes, vous aurez une braise parfaite.

Prix d’un barbecue Nordic :

Pour le tarif d’un barbecue Nordic, vous avez des entrées de gammes à moins de 70€ et les prix peuvent monter jusqu’à 200€ pour le plus grand modèle en inox.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *